Décès d’un joueur star des Giants des 70′

Le monde des New-York Giants est en deuil, le punter Dave Jennings est mort aujourd’hui des suites de sa maladie de Parkinson. Sa maladie avait été diagnostiquée en 1996. Le...

new_york_giants_logoLe monde des New-York Giants est en deuil, le punter Dave Jennings est mort aujourd’hui des suites de sa maladie de Parkinson. Sa maladie avait été diagnostiquée en 1996.

Le propriétaire des Giants John Mara a publié un communiqué : « Dave Jennings est un des meilleurs Giants de tous les temps. Il a été un membre de valeur de la famille des Giants pendant plus de 30 ans en tant que joueur et en tant que consultant sur les ondes et nous avons été heureux de l’inclure dans notre Ring of Honor. Mais plus important, il a été une personne époustouflante qui s’est battu contre la maladie avec dignité. Il va nous manquer. »

Jennings ne jouait pas au football au lycée, joueur de basket en université, sa puissance naturelle dans la jambe le poussa à devenir punter. Il a passé 11 saisons chez les Giants avant de passer 3 saisons chez les voisins Jets. Il a été pro-bowler à 4 reprises.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires