Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Affaire Hernandez New England Patriots

Patriots : Les ennuis d’Aaron Hernandez se poursuivent à propos de la mort de son voisin

new_england_patriots_logoAaron Hernandez est décidément dans de sales draps. Les premiers éléments de l’enquête sur la mort de son voisin commencent à arriver. Comme annoncé hier, l’homme a été identifié, il s’agit d’Odin Lloyd, un linebacker d’une équipe semi pro. Il est aussi avéré désormais qu’il s’agit bel et bien d’un homicide.

Comme le relaie Fox25, la police a déterminé que quatre hommes, dont Hernandez et Lloyd, étaient dans un véhicule, ensemble, après avoir quitté un bar. Mais pourtant, seulement trois d’entre eux sont retournés à la maison du tight end des Patriots. Selon le rapport, l’expertise médico-légale demandée par la police, le véhicule, retrouvé sur « la scène de crime », était conduit par Hernandez. Il reste, en l’état actuel de l’enquête, difficile à déterminer si le crime a eu lieu à l’endroit ou le corps de Lloyd a été retrouvé ou si il a été tué ailleurs.

Fox25 rapporte aussi que Lloyd avait envoyé un SMS à un ami à propos d’Hernandez.

Les pièces du puzzle entourant la mort de cet homme sont encore loin d’être rassemblée mais les ennuis pour Aaron Hernandez pourraient bien se poursuivre un moment encore.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu