Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Titans : Bernard Pollard en remet une couche

tennessee_titans_logoIl fallait s’y attendre. Les déclarations de Bernard Pollard visant à tuer pour atteindre le SuperBowl sont très mal passées dans le microcosme du football et cela commence à faire du bruit aux Etats-Unis ou le souvenir du bountygate est encore très vivace.

« Je me fiche de ce qu’ils ont à dire. » lance-t-il quand on lui parle des critiques pleuvant sur les propos qu’il a tenu. « Si les gens pensent que nous allons porter des couteaux et des revolvers sur nous et tenter de blesser des gens avec ou de les tuer, alors ce ne sont que des idiots. Pour nous, quand on dit « tuer », on veut juste venir sur vous et vous frapper. J’ai vu un paquet de petits matchs de football ou jouaient mon fils, ma fille, et vous entendez les parents, des femmes, des hommes blancs, des chinois, des japonais disant à leurs fils ou à leurs filles : ‘Tuez les !’ Dois-je comprendre qu’ils veulent tuer leurs adversaires ? Littéralement les tuer ? Non. Alors si vous n’avez jamais joué à ce jeu, attrapé ce ballon et couru avec, taisez vous. Vous n’êtes qu’un imbécile. » a-t-il lancé au journaliste du Tennesseean.

Et quand on lui parle des sanctions qui pourraient lui tomber dessus de la part de Roger Goodell, Pollard ne semble pas plus effrayé que cela et en remet une couche.

« J’en ai réellement rien à faire de ce que le commissionnaire va faire. Je ne pense pas qu’il ait un jour joué au football, il n’a jamais joué en NFL et il n’a jamais marché avec mes chaussures. Je n’ai jamais marché dans les siennes non plus. Je ne sais pas ce qu’il a à dire sur moi et à vrai dire je me fiche de ce qu’il a à dire sur moi. Je sais qu’on a la bonne mentalité pour jouer ce jeu et si ça ne vous plait pas, désolé mais on ne changera pas et on ne s’excusera pas. »

Ces déclarations de Pollard n’ont sans doute pas fini de faire parler…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu