Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : Greg Jennings aime Cordarrelle Patterson

minessota_vikings_logoLes Minnesota Vikings présentent cette saison deux nouveaux receveurs d’envergure. L’un, Greg Jennings, arrive avec une solide carrière derrière lui avec les Packers, l’autre, Cordarrelle Patterson a tout à prouver après avoir été drafté cette année en fin de premier tour. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il plait déjà à son illustre coéquipier.

Le receveur vétéran, Greg Jennings, a profité d’une interview avec ESPN pour louer la capacité de son jeune coéquipier à faire ce qu’il appelle « le pas définitif », autrement dit, ce pas qui crée une différence irrémédiable avec son défenseur. « Je me rappelle quand je suis arrivé, j’avais ce pas définitif. Je lui ai juste dit de ne pas perdre ça. C’est un cadeau de la vie, ça ne s’apprend pas et lui il l’a. » Et il ajoute : « Si vous voyez le dos de son maillot, vous pouvez arrêter de courir, c’est terminé. »

Greg Jennings semble vraiment se reconnaître en son jeune coéquipier et leur association pourrait vraiment faire de gros dégâts dès la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu