Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Luke Joeckel a été déçu de ne pas être numéro 1 de la draft

jaguars_logoComme beaucoup d’observateurs le pensaient, Luke Joeckel s’imaginait monter en premier sur le podium de la dernière draft, serrer la main de Roger Goodell et recevoir un maillot des Chiefs. Pourtant cela ne s’est pas passé comme prévu et c’est Eric Fisher qui a connu cet honneur. Une déception pour Joeckel qui avait déclaré  dans la foulée de sa sélection au deuxième choix que « ce n’était pas la chose la plus plaisante. »

Depuis, Joeckel a reconnu qu’atterrir aux Jaguars était une bonne chose pour lui. La déception de ne pas être le top pick de cette draft reste vivace même si il parvient à la relativiser désormais. « Cela peut être une bonne chose. Une bonne chose pour aider à se battre face à un autre gars du même poste, un gars qui a été sélectionné avec le premier choix, juste avant moi. »

La saison qui arrive sera la dernière du contrat rookie d’Eugene Monroe et Joeckel peut légitimement espérer être replacé du côté gauche de la défense lors de sa deuxième saison. Pour cela, il devra confirmer les espérances placées en lui au poste de right tackle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu