Luke Joeckel a été déçu de ne pas être numéro 1 de la draft

Comme beaucoup d’observateurs le pensaient, Luke Joeckel s’imaginait monter en premier sur le podium de la dernière draft, serrer la main de Roger Goodell et recevoir un maillot des Chiefs....

jaguars_logoComme beaucoup d’observateurs le pensaient, Luke Joeckel s’imaginait monter en premier sur le podium de la dernière draft, serrer la main de Roger Goodell et recevoir un maillot des Chiefs. Pourtant cela ne s’est pas passé comme prévu et c’est Eric Fisher qui a connu cet honneur. Une déception pour Joeckel qui avait déclaré  dans la foulée de sa sélection au deuxième choix que « ce n’était pas la chose la plus plaisante. »

Depuis, Joeckel a reconnu qu’atterrir aux Jaguars était une bonne chose pour lui. La déception de ne pas être le top pick de cette draft reste vivace même si il parvient à la relativiser désormais. « Cela peut être une bonne chose. Une bonne chose pour aider à se battre face à un autre gars du même poste, un gars qui a été sélectionné avec le premier choix, juste avant moi. »

La saison qui arrive sera la dernière du contrat rookie d’Eugene Monroe et Joeckel peut légitimement espérer être replacé du côté gauche de la défense lors de sa deuxième saison. Pour cela, il devra confirmer les espérances placées en lui au poste de right tackle.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires