Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Leslie Frazier veut maintenir Adrian Peterson en forme

minessota_vikings_logoLe MVP de la saison passée, Adrian Peterson, n’a fait aucun mystère de son envie de courir 2500 yards lors de la prochaine saison. Si on l’en sait capable, son coach, lui, voudrait tempérer un peu les propos de son coureur.

« Ce n’est pas impératif que (Adrian Peterson) s’acharne sur son objectif d’atteindre les 2,000 ou les 2,500 yards pour qu’on l’emporte, » a déclaré Leslie Frazier à l’Associated Press. « Notre attaque est toujours capable de s’appuyer sur Adrian mais nous voulons être capables de passer la balle mieux que l’an dernier. »

Des propos qui sont compréhensibles de la part du coach. Car si Peterson a été en mesure de frôler le record de yards parcourus en une saison, c’est qu’il a été extrêmement sollicité. 348 courses, c’est son plus gros total sur une année depuis 2008. Il est donc probable que les Vikings veuillent réduire ce nombre pour que MVPeterson soit en pleine possession de ses moyens en cas d’éventuels playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu