Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cowboys coupent Anthony Hargrove

dallas_cowboys_logoLe lineman défensif Anthony Hargrove a signé son contrat avec les Cowboys en mai dernier. Certains y ont vu un miracle tant la probabilité que ce joueur retrouve un jour les terrains de NFL après son implication dans l’affaire du Bounty Gate et la saison 2012 passée à ne rien faire à cause d’une suspension.

Eh bien ceux-là ne se trompaient pas. L’équipe de Dallas a décidé de se séparer du joueur un mois après lui avoir offert une nouvelle chance. C’est Nick Eatman, du site officiel de l’équipe, qui a tweeté la nouvelle cet après-midi. Il n’a pas donné plus de détails mais il est fort probable qu’au vu des performances du joueur lors des entraînements en équipe, les Cowboys n’aient pas cru en ses chances d’améliorer l’équipe.

Et voilà Anthony Hargrove encore dans le rôle du joueur dont on n’a aucune idée de si il rejouera un jour. Parce qu’à moins d’une blessure d’un joueur titulaire au cours de l’été, les carottes semblent cuites.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu