Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Buccaneers : Josh Freeman serait satisfait de ne plus jouer en 2014

tampa_bay_bucanneers_logoQuatre ans après son entrée en NFL, Josh Freeman s’apprête à relever le plus grand défi de sa carrière. En effet, de ses performances la saison prochaine dépend son avenir à Tampa Bay et par extension, en NFL. Heureusement pour lui, le quarterback de Buccaneers reste positif en toutes circonstances.

« Si je donne le meilleur de moi-même et que les Buccaneers disent « Ah, nous ne ne pensons pas qu’il puisse jouer pour nous » à la fin de l’année et que toutes les équipes de la NFL fassent pareil, et que je finisse je ne sais où, je serais satisfait parce que j’aurais tout donné. »

Un drôle de discours qui ne devrait pas le faire remonter dans l’estime de ce guerrier de Greg Schiano. Il ne fait aucun doute que Freeman a les outils pour réussir en NFL mais il lui manque peut-être l’environnement dont il a besoin à Tampa Bay. Depuis que Schiano est à la tête de l’équipe, les Buccaneers ne donnent plus l’impression de soutenir leur quarterback. Et avec l’arrivée de Mike Glennon en avril dernier, sa marge de manœuvre s’est fortement réduite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu