Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Vladimir Poutine ne se souvient ni de Robert Kraft ni de sa bague

new_england_patriots_logoEntre le cas Aaron Hernandez et le cas Robert Kraft, les Patriots ont le mérite de nous offrir des unes originales cette année! Après la réponse du Kremlin, il ne nous restait plus qu’à attendre celle de Vladimir Poutine lui-même qui nous offre aujourd’hui une superbe leçon de « trolling »!

« Vous savez, je ne me souviens ni de monsieur Kraft ni de la bague, » a expliqué Poutine à l’AFP. « Cela me rappelle vaguement quelque chose. Mais si c’est un quelque chose de si précieux pour monsieur Kraft et son équipe, j’ai une proposition. Nous demanderons à nos entreprises de fabriquer un très bel et remarquable objet – il est évident que ce sera coûteux, fait dans un métal de qualité, avec une pierre – de sorte que le bijou puisse être transmis de génération en génération dans l’équipe. »

Oui, vous avez bien lu! Monsieur Poutine se propose de « remplacer » une bague dont il ne se souvient même pas. Et pas n’importe quelle bague, une bague du Super Bowl! Pour rappel, la bague du Giant Lawrence Taylor a été vendu en 2012 à un peu plus de 230 000 dollars. Quelle classe…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu