Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions : Riley Reiff se muscle pour tenir le poste de left tackle

detroit_lions_logoRiley Reiff va un peu changer de vie la saison prochaine. Désormais, c’est lui qui va être responsable de protéger le côté aveugle de Matt Stafford. Et pour faire ça efficacement, le site officiel des Lions rapporte que Reiff a pris presque 5 kilos de muscles pendant l’intersaison.

« Quand on l’a drafté, c’est un rôle qu’on envisageait pour lui. Il fait du super job et progresse tous les jours », assure le coordinateur offensif Scott Linehan.

Il vaudrait mieux que Linehan ait raison, car la santé des épaules de Stafford en dépend. Tout n’est d’ailleurs pas encore gagné pour Reiff.

« On déterminera lors du camp d’entrainement et de la présaison s’il peut tenir cette position et y être productif », prévient Jim Schwartz.

Encore une fois, il vaudrait mieux que Reiff soit à la hauteur, car les Lions n’ont pas beaucoup d’options derrière lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu