Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brian Urlacher ne veut être ni coach ni consultant télé

chicago_bears_logoOn ne reverra pas Brian Urlacher près des terrains NFL. À la retraite depuis quelques jours, l’ancien linebacker des Bears passe du temps à jouer au golf en ce moment. Et ça lui va très bien.

Le coaching ? Très peu pour lui : « Je ne pense pas que je serais un bon coach« , assure-t-il au Chicago Tribune. « D’abord, je ne veux pas prendre le temps qu’il faut pour le coaching. Je me sens mal pour eux. Pendant la saison, ils bossent 90 heures par semaine. Je ne veux pas faire ça. »

Un petit passage télé alors ? « Je ne pense pas que je serais un très bon consultant. […] Je ne sais pas. On verra. J’ai beaucoup de temps pour y penser. »

Urlacher semble donc peut-être laisser une petite porte à la télévision, mais il ne faut quand même pas y compter. Pour le moment, il se concentre sur le golf.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu