Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chris Hope signe à Détroit

detroit_lions_logoLa recherche d’un safety pourrait bien être terminée du coté de Détroit puisque la franchise des grands lacs vient d’engager le vétéran Chris Hope. Pour lui faire de la place dans l’effectif, c’est le receveur Brian Robiskie qui prend la porte.

Chris Hope connait bien le coach des Lions Jim Schwartz pour avoir joué sous ses ordres aux Titans et ne devrait donc pas mettre beaucoup de temps à se familiariser avec les nouveaux systèmes. C’est, à 32 ans, sa quatrième équipe après les Steelers (2002-2005), Titans (2006-2011), Falcons et enfin Lions cette année.

Il a surtout été engagé pour ses qualités de leadership dans le vestiaire, ce qui ne peut pas faire de mal du coté de Détroit. La défense des Lions ressemble souvent plus à un zoo qu’à une équipe de football, et Chris Hope devrait avoir un impact rapide de ce coté là.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu