Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Giants : Justin Tuck : « Je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps »

new_york_giants_logoAvec Osi Umenyiora parti à Atlanta et Jason Pierre-Paul blessé, Justin Tuck doit retrouver sa forme passé pour aider les Giants à réussir leur saison.

Le defensive end est conscient de cela et aborde la saison de manière optimiste. « Pour plusieurs raisons, je ne m’était pas senti aussi vivant d’un point de vue footballistique depuis bien longtemps. Et c’est une énorme motivation pour moi cette saison. » déclare le joueur.

Tuck entre dans sa dernière année de contrat avec les Giants mais il ne semble pas s’en préoccuper. « Je ne sais pas si c’est la dernière année. Je n’ai pas besoin de ces circonstances pour être performant. Je ne pense pas à faire des performances pour un nouveau contrat.Je ne veux pas entendre parler de contrat, je ne suis pas concentré la dessus. » explique-t-il.

« Donc, ma cible c’est le football. Famille et football. » finit-il par ajouter. Du côté des Giants, la saison de Tuck devrait tout de même être un indicateur d’une volonté de prolonger (ou non) le joueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu