Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Keenan Allen veut démarrer sur le terrain pour les Chargers

san_diego_chargers_logoOn sait que les deux premiers choix de la draft 2013 pour les Chargers seront titulaires. D.J. Fluker démarrera à droite de la ligne offensive et Manti Te’o sera présent au poste d »inside linebacker. Mais le troisième choix de draft, le receveur Keenan Allen, veut lui aussi participer à la fête.

« Je veux être titulaire. Je ne veux pas regarder les autres joueurs. Je veux faire partie de ce moment. Je n’ai pas envie de le regarder, » a martelé Allen à l’U-T San Diego. « Je suis un titulaire. C’est ce que je ressens – je suis un titlaire. … [J’ai un] fort caractère, un fort esprit d’équipe. Je vais essayer d’apposer ma marque aussitôt que je serai sur le terrain. Mon éthique de travail est faite ainsi. Je suis déterminé à réussir. »

On aura connu plus humble comme déclaration pour un rookie mais on ne peut lui reprocher son envie de bien faire. Sa chance vient peut-être du nouveau staff des coachs de San Diego. Ces derniers apportant un nouveau schéma de jeu, Allen pourra faire ses preuves au moins autant que les autres receveurs des Chargers. De là à passer devant Danario Alexander, Malcolm Floyd, Vincent Brown et Eddie Royal, il y a peut-être encore un pas à franchir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu