Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Richard Seymour serait prêt à arrêter le football

nfl_logoL’ancien défenseur des Raiders et des Patriots, Richard Seymour, est toujours un agent libre. Pourtant avec ses 12 années d’expérience, le lineman défensif aurait pu en intéresser plus d’un.

Il faut dire que le fait d’avoir été l’un des joueurs les mieux payés de sa génération à son poste l’a rendu un peu plus regardant que la moyenne sur les contrats qui lui ont été proposés. On a d’abord cru que les Falcons réussiraient à l’attirer mais, pour une question d’argent, Seymour a refusé leur offre.

Interrogé récemment sur SiriusXM, il a confié que si il n’avait pas encore signé, c’est que personne ne l’avait intéressé. Et il a semblé peu attristé par le fait de devoir éventuellement mettre un terme à sa carrière si tôt, lui qui affirmait vouloir rejouer la saison prochaine il y a un mois.

Il reste encore un peu de temps avant la date de fin des camps d’entraînements mais à ce rythme, Seymour pourrait être à la retraite plus tôt que ses petits camarades.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu