Richard Seymour serait prêt à arrêter le football

L’ancien défenseur des Raiders et des Patriots, Richard Seymour, est toujours un agent libre. Pourtant avec ses 12 années d’expérience, le lineman défensif aurait pu en intéresser plus d’un. Il...

nfl_logoL’ancien défenseur des Raiders et des Patriots, Richard Seymour, est toujours un agent libre. Pourtant avec ses 12 années d’expérience, le lineman défensif aurait pu en intéresser plus d’un.

Il faut dire que le fait d’avoir été l’un des joueurs les mieux payés de sa génération à son poste l’a rendu un peu plus regardant que la moyenne sur les contrats qui lui ont été proposés. On a d’abord cru que les Falcons réussiraient à l’attirer mais, pour une question d’argent, Seymour a refusé leur offre.

Interrogé récemment sur SiriusXM, il a confié que si il n’avait pas encore signé, c’est que personne ne l’avait intéressé. Et il a semblé peu attristé par le fait de devoir éventuellement mettre un terme à sa carrière si tôt, lui qui affirmait vouloir rejouer la saison prochaine il y a un mois.

Il reste encore un peu de temps avant la date de fin des camps d’entraînements mais à ce rythme, Seymour pourrait être à la retraite plus tôt que ses petits camarades.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires