Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Les Cowboys ne trouvent pas d’accord sur le long terme avec Anthony Spencer

dallas_cowboys_logoLes Cowboys de Dallas veulent faire signer un contrat à long terme à leur defensive end Anthony Spencer. Sauf que pour l’instant, les deux parties ont mis de côté ces considérations et semblent partis pour jouer l’an prochain uniquement sur la base du contrat actuel du joueur. Cette information a été donnée par l’agent de Spencer, Jordan Voy, sur les ondes de 105.3 The Fan.

Spencer a signé un contrat d’un an sous franchise tag plus tôt dans l’année pour la deuxième année consécutive d’une valeur de 10.6 millions de dollars. Si d’aventure les Cowboys voulaient appliquer le tag une troisième fois cela leur coûterait 15,264 millions $ ! Il est donc probable que le joueur finisse agent libre après la saison 2013.

L’autre possibilité est que les Cowboys trouvent un accord avant le 15 juillet. Passé cette date, ils devront se contenter de cette situation et risqueront de perdre Spencer l’année d’après… ou de lui faire signer un contrat plus représentatif de sa véritable valeur sur le marché.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu