Bernard Pierce agressé à Philadelphie

Cette inter-saison est marquée par les exactions des joueurs NFL, mais il arrive parfois que ceux-ci se retrouvent du coté des victimes. C’est le cas de Bernard Pierce, le second...

baltimore_ravens_logoCette inter-saison est marquée par les exactions des joueurs NFL, mais il arrive parfois que ceux-ci se retrouvent du coté des victimes. C’est le cas de Bernard Pierce, le second coureur des Ravens, qui s’est fait voler sa voiture par un homme armé dimanche soir à Philadelphie.

C’est l’antenne de CBS dans la cité de l’amour fraternel qui relate l’incident, depuis confirmé par l’agent du joueur. Alors qu’il était avec un ami dans sa BMW, deux hommes les ont attaqué sous la menace d’une arme à feu. Ils se sont fait détrousser, puis les agresseurs sont partis avec la voiture retrouvée depuis dans un autre quartier de la ville.

Le joueur va bien, même s’il est choqué, et l’enquête est entre les mains de la justice américaine. S’il avait eu la voiture de Tank Johnson, cela ne se serait pas passé comme ça…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires