Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Affaire Hernandez Discipline New England Patriots

[MAJ 2] Aaron Hernandez accusé de meurtre et placé en détention

Capture d’écran 2013-06-26 à 23.36.02

Update 2 : Le procureur annonce que la charge retenue contre Aaron Hernandez est le meurtre. Le tight a aussi cinq chefs d’accusation contre lui concernant l’arme à feu. Le juge a ordonné un placement en détention sans caution. Il plaide non coupable.

Update : la chaine locale FOX 25 annonce que Hernandez devrait être conduit en prison après sa présentation devant un juge, sans possibilité de liberté sous caution. Tout cela laisse donc à pense que les accusations vont être très graves.

Cette fois c’est fait, Aaron Hernandez est vraiment dans la panade. Les policiers sont venus passer les menottes au joueur des Patriots chez lui ce mercredi à 8h45 du matin. Il a ensuite été emmené en garde à vue.

Selon ProFootballtalk.com, les charges retenues contre Hernandez dans l’affaire du meurtre de  Odin Lloyd ne seront dévoilées que lors de son passage devant le tribunal, ce qui pourrait arriver dans la journée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une