Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Aaron Hernandez coupé par les Patriots !

new_england_patriots_logoCoup de tonnerre à New England ! Quelques minutes après l’arrestation d’Aaron Hernandez, les Patriots viennent tout juste d’annoncer le licenciement du tight end !

L’annonce a été effectuée par un tweet laconique sur le compte officiel de l’équipe : « Les New England Patriots ont coupé Aaron Hernandez. »

Les dirigeants des Patriots ont-ils plus d’informations ? Veulent ils s’éviter un cirque médiatique ? La décision est en tout cas très rapide, surtout pour un joueur qu’ils ont prolongé pour 5 ans et un montant garanti de 12,5 millions de dollars il y a à peine 1 an.

Une source proche du dossier annonce en tout cas à ProFootballTalk.com qu’il faut « s’attendre au pire. »

Selon NFL.com, Hernandez pourrait d’ailleurs toucher 1,32 million de dollars en 2013 puis 1,13 million en 2014 malgré son arrestation. Son contrat ne contiendrait en effet pas de clause annulant son salaire en cas de soucis judiciaires. Mais il ne fait aucun doute que les Patriots vont essayer de garder leur argent, et même de récupérer une partie des 9 millions déjà versés sous forme d’un bonus à la signature l’an dernier.

Pour rappel, Hernandez a capté 51 ballons pour 483 yards et 5 touchdowns en 10 matches la saison dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une