Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Brian Orakpo estime que passer sur le banc de touche l’a rendu plus intelligent

washington_redskins_logoBrian Orakpo est surement le joueur le plus bavard de ce début de saison. Après une saison quasiment blanche, le lineman ne vise pas moins que les titres de « retour de l’année » et « défenseur de l’année ».

Avec deux matchs joués la saison passé, les observateurs voient mal comment il a pu progresser pour atteindre ses objectifs. Il les détrompe dans une interview donné à NFL network:

« Regarder autant de matchs et avoir une autre perspective sur le jeu m’a en fait permis d’apprendre à regarder ce que les attaques faisaient réellement, au lieu de simplement jouer la course ou agresser le quarterback » explique-t-il, ajoutant « J’ai beaucoup appris de cela. Les premiers jours d’entraînements collectifs où j’ai pu participer, j’étais partout sur le terrain, dirigeant la défense pour les prévenir de ce qui se passait. Cela devient naturel pour moi, au lieu de simplement être un pass rusher athlétique ».

Le banc des Redskins a donc la capacité d’améliorer à la fois la vision du jeu et la confiance des joueurs blessés qui sont assis dessus. Mike Shanahan devrait s’en souvenir et ne pas hésiter à y asseoir ses joueurs lorsqu’ils sont légèrement blessés…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu