Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Chris Ballard envoi un avertissement aux rookies

kansascity_chiefs_logoChris Ballard est le responsable du personnel joueur, le premier bras droit du GM dans les faits, pour Kansas City. Alors qu’il parlait au « Symposium des rookie », une immense réunion rassemblant toute la nouvelle classe de joueur pour leur expliquer comment vivre la partie « hors du terrain » de leur carrière, il a tenu a envoyer un avertissement sur fond d’affaire Hernandez:

« La plupart d’entre vous ne seront plus dans la Ligue dans trois ans. Je vous le jure. Si on se faisait une petite réunion dans trois ans, je pourrais couper la salle et les trois-quarts d’entre vous n’y serait pas« . Une observation basée sur les statistiques, puisque la carrière moyenne d’un joueur NFL est de trois ans et des poussières: les Brett Favre sont rares dans les classes rookies.

Et selon lui, pour durer, il faut être irréprochable: « Votre talent seul ne suffira pas. Vous comprenez? Il vous faudra plus que cela ».

Ballard est évidemment concerné par ce genre de problème. Non seulement les Chiefs sont maintenant responsables du numéro 1 de la draft et de sa carrière, mais ils ont terminé dernier de la Ligue malgré un effectif où le talent -réel- des joueurs n’a pas suffit après une saison marquée par des faits divers violents.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu