Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Denard Robinson invente un nouveau poste en NFL!

jaguars_logoDrafté au cinquième tour par les Jaguars, Denard Robinson commence à se faire un nom en NFL avant même d’avoir foulé les terrains de la Ligue. Quarterback ne pouvant plus lancer à la fin de sa carrière universitaire (blessure au coude), il a été drafté comme running back.

Mais il s’est fait remarquer pendant les camps d’entraînements. Avec un profil de « slasher » – joueur qui peut être performant sur tous le front de l’attaque, cette future machine à highlight a convaincu ses coachs de ne pas le fixer à une position.

Coincés, les Jaguars ont donc décidés d’inventer un nouveau poste en NFL: Robinson est un OW, pour…Offensive Weapon. Nos amis québécois se feront donc un plaisir de le définir comme « une arme offensive », à l’instar de leur traduction du quart-arrière pour le quarterback.

Calvin Johnson doit être extrêmement déçu. Denard Robinson hérite, sans l’avoir demandé, du nom de position le plus effrayant de la Ligue. En espérant que son temps de jeu la saison prochaine parvienne à justifier la création de ce nouveau rôle et lance une mode. On connait un jeune quarterback du coté de Boston qui pourrait être intéressé…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu