Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Tennessee Titans Vie de la ligue

Les joueurs des Titans et Lions organisent leurs propres entrainements

Alors que les entrainements facultatifs d’inter-saison devraient en temps normal commencer dans les jours à venir, certains joueurs s’organisent. Avec le lockout, les joueurs n’ont pas le droit d’être en contact avec leurs coachs ou d’utiliser le centre d’entrainement de leur équipe. Place donc au système D.

Kyle Vanden Bosch a été le premier à tenter de réunir ses coéquipiers. Dans un reportage du Detroit Free Press, on découvre que le defensive end des Lions s’est s’entraine avec 5 de ses coéquipiers.

Dans le Tennessee, Cortland Finnegan a confirmé a une radio locale que lui et d’autres Titans ont décidé de se retrouver sur le terrain d’un lycée de Nashville pour s’entrainer ensembles.

Ces initiatives sont les premières et il y en aura sûrement d’autres. Le nuage sombre qui pèsera au dessus de ces terrains d’entrainement sera celui des blessures. Car en cas de bobo au cours de ses entrainements improvisés, les joueurs ne sont pas couverts par leur équipe. Il y a donc peu voir même aucune chance que les joueurs libres de tout contrat prennent part à ses entrainements.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une