Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Okoye: « La chose la plus dure que je n’ai jamais faite »

san_francisco_49ers_logoL’ancien lanceur de poids britannique Lawrence Okoye, signé comme free agent par les 49ers a découvert les joies de la NFL pendant les entrainements de printemps.

Et il a vite découvert que la vie d’un joueur de football américain n’est pas une partie de plaisir : « C’est la chose la plus dure que je n’ai jamais faite« , explique-t-il au magazine Britannique Shortlist.

Quand il compare son ancienne carrière sur le Vieux continent et en NFL, il évoque « deux mondes très différent. » Et même s’il retrouve des similarités dans les séances de musculation qui lui permettent de gagner en explosivité. Le problème, c’est qu’il faut tenir sur des efforts plus longs.

« C’est différent tous les jours mais ce sont les circuits censés améliorer mon seuil anaérobie qui me tuent vraiment« , explique le defensive end.

La mauvaise nouvelle pour Okoye, c’est qu’il va sûrement falloir souffrir encore plus pour réussir à faire partie de l’effectif des Niners la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu