Okoye: « La chose la plus dure que je n’ai jamais faite »

L’ancien lanceur de poids britannique Lawrence Okoye, signé comme free agent par les 49ers a découvert les joies de la NFL pendant les entrainements de printemps. Et il a vite...

san_francisco_49ers_logoL’ancien lanceur de poids britannique Lawrence Okoye, signé comme free agent par les 49ers a découvert les joies de la NFL pendant les entrainements de printemps.

Et il a vite découvert que la vie d’un joueur de football américain n’est pas une partie de plaisir : « C’est la chose la plus dure que je n’ai jamais faite« , explique-t-il au magazine Britannique Shortlist.

Quand il compare son ancienne carrière sur le Vieux continent et en NFL, il évoque « deux mondes très différent. » Et même s’il retrouve des similarités dans les séances de musculation qui lui permettent de gagner en explosivité. Le problème, c’est qu’il faut tenir sur des efforts plus longs.

« C’est différent tous les jours mais ce sont les circuits censés améliorer mon seuil anaérobie qui me tuent vraiment« , explique le defensive end.

La mauvaise nouvelle pour Okoye, c’est qu’il va sûrement falloir souffrir encore plus pour réussir à faire partie de l’effectif des Niners la saison prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires