Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ 2 : les deux affaires liées ?] Aaron Hernandez suspect dans une autre affaire de double-homicide !

nfl_logoUpdate 2 : selon CNN, les policiers viennent de retrouver un SUV qu’ils cherchaient depuis un an et qui est lié à la scène du double homicide. Les enquêteurs pensent que Hernandez louait le véhicule au moment des meurtres.

Update : le retour de cette affaire sur le devant de la scène n’est peut-être pas anodin. Le Boston Globe vient d’apprendre par les autorités que Odin Lloyd (la victime de cette semaine), pouvait détenir des informations sur le double meurtre de juillet 2012. Cela pourrait donc constituer un mobile.

Cela pourrait aussi expliquer le fait que Hernandez a expliqué à un de ses amis qu’il ne pensait plus pouvoir faire confiance à personne.

Les choses continuent d’empirer pour Aaron Hernandez. FOX Boston annonce maintenant que la police enquête sur l’éventuelle implication du joueur dans un double meurtre qui a eu lieu le 16 juillet 2012 à Boston.

Ce jour-là, un SUV a fait feu sur la voiture de trois hommes qui sortaient d’un bar. Deux des occupants du véhicule ont été tués et un autre blessé. Les deux victimes travaillaient pour une compagnie de nettoyage. Les enquêteurs pensent que deux autres personnes se trouvaient dans la voiture ciblées et que ces deux personnes ont pris la fuite.

La police enquête donc désormais sur les liens de Hernandez avec cette affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu