Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Vidéo

Ochocinco va essayer le soccer

Que la volonté du Sporting Kansas City d’embaucher chad Ochocinco soit réelle ou non, le club de Major League Soccer vient de se payer un joli coup de pub.

Le club a annoncé que le receveur des Bengals va être mis à l’essai pendant quatre jours à partir de mardi prochain. Après cet essai, le Sporting Kansas City décidera s’il prolonge ou non le bail d’Ochocinco.

Le joueur est en tout cas heureux : « A cause du lockout NFL, je suis heureux de pouvoir suivre mon rêve d’enfance de jouer pour une équipe de Major League Soccer« , a-t-il expliqué.

Ochocinco a déjà montré qu’il sait frapper au pied dans un ballon lors d’un match NFL. Reste maintenant à voir quel sera son niveau (et son poste) dans un vrai match de soccer.

On pourra aussi de demander ce que pense le propriétaire des Bengals de voir son joueur aller risquer une blessure dans un autre sport.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une