Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Affaire Hernandez: un troisième homme recherché

nfl_logoAprès la longue déclaration du procureur et le rejet de la demande de libération sous caution de Aaron Hernandez, l’enquête sur le meurtre d’Odin Lloryd suit son cours. Deux pistes sont suivies par les enquêteurs:

La première concerne l’arme du crime, non retrouvée. Carlos Ortiz, le second suspect arrêté, a avoué aux policiers qu’il avait un pistolet aux alentours du 17, jour du meurtre. La police n’a pas communiqué sur le fait qu’il s’agisse d’une deuxième arme, ou de celle ayant été vue plus tôt dans les mains de Hernandez et récupérée pendant la soirée par Ortiz.

Si cette seconde hypothèse se vérifiait, la défense du tight-end verrait enfin un peu le jour dans cette lourde affaire. Alors qu’ils expliquent que la police n’a que des preuves indirectes, cet élèment viendrait poser un sérieux doute sur l’identité du tireur.

Un troisième homme

La police s’est aussi mise en recherche d’un troisième homme, dénommé Ernest Wallace, pour complicité après les faits. Décrit comme un homme de solide corpulence, roulant dans une Chrysler de luxe et se faisant appeller Bo Fish, il a peut-être agit dans le cadre de la disparition de l’arme du crime.

Dans tous les cas il ne s’agit pas du troisième homme dans la voiture, et tout semble indiquer que celui-ci a collaboré avec la police.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu