Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

[vidéo] Décès d’une ancienne gloire des Jets

new_york_jets_logoJim Hudson, safety vainqueur du Super Bowl en 1969, est décédé à l’âge de 70 ans.

D’origine texane, il a fait son cursus universitaire à l’Université du Texas, à Austin. Quarterback pour les Longhorns (comprenez « Grandes Cornes », cela ne s’invente pas), il n’est pas drafté. Mais les Jets étant les Jets, ils vont le signer et le faire jouer comme dernier rempart de la défense.

Son plus grand fait d’arme reste un stop défensif réalisé lors du Super Bowl III, une époque où Baltimore était déjà en finale NFL mais jouait sous le nom des Colts. Alors que les Jets mènent 7-0 et que la fin de la première période approche, il intercepte une passe, arrête le drive et permet à l’horloge de s’écouler.

A la fin de sa carrière de 5 ans, il est retourné au Texas où il a gagné sa vie en élevant des chevaux.  Il rejoint son coéquipier, l’autre texan de l’équipe George Sauer, cible adorée par Joe Namath et décédé en mai à 69 ans.

Petite séquence nostalgie à l’époque où les quarterback portaient la moustache: Jim Hudson surgit à 2’45 pour intercepter la passe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu