Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Patriots ne paieront pas un centime de plus à Aaron Hernandez

new_england_patriots_logoLes Patriots ne veulent plus rien à voir avec Aaron Hernandez. Et encore moins lui verser de l’argent. Selon le Boston Globe, l’équipe a donc décidé qu’elle ne versera plus un centime au joueur.

Cette décision pourrait provoquer une bataille judiciaire entre le tight end et son ancienne équipe puisque, même coupé, Hernandez devait recevoir encore 5,75 millions de dollars garantis (2,5 millions de salaires garantis et 3,25 millions de son bonus à la signature qui devaient encore lui être versés). Les Patriots ne lui verseront pas non plus les 200 000 dollars qu’il avait gagné en se présentant aux entrainements de printemps.

La poire pourrait être coupée en deux. L’équipe aurait en effet le droit de garder les salaires garantis (2,5 millions) qui devaient être versés car Hernandez a été coupé pour des raisons extra-sportives. Mais pour ce qui est des 3,25 millions restants du bonus à la signature et des 200 000 dollars des entrainements de printemps, là, c’est le joueur qui pourrait avoir raison car il a déjà gagné cet argent sur le terrain. Quoi qu’il arrive, il va falloir que Hernandez se batte pour toucher quelque chose.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu