Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Affaire Hernandez New England Patriots

Les Patriots ne pensaient pas qu’Aaron Hernandez allait être accusé de meurtre quand ils l’ont coupé

new_england_patriots_logoIl semblerait que les Patriots n’étaient pas aussi bien informés que ce qu’on imaginait. En fait, il semble même que les dirigeants sont aussi informés que le reste du monde.

Selon le Boston Globe, les Patriots pensaient, au moment où ils ont coupé le tight end juste après son arrestation, que Hernandez allait être arrêté pour obstruction à la justice. Selon la source haut placé dans la franchise qui informe le journal, Robert Kraft, Bill Belichick et les autres ont donc été aussi surpris que le reste du monde quand Hernandez a été inculpé pour meurtre.

Hernandez aurait donc été coupé quel que soit le motif de l’arrestation. « Nous n’avions aucune information de l’intérieur« , explique la source du Globe. « Est ce que ça nous importait ? Non. Nous ne voulions pas avoir quelqu’un de si proche d’un meurtre dans l’équipe. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu