Les Patriots ne pensaient pas qu’Aaron Hernandez allait être accusé de meurtre quand ils l’ont coupé

Il semblerait que les Patriots n’étaient pas aussi bien informés que ce qu’on imaginait. En fait, il semble même que les dirigeants sont aussi informés que le reste du monde....

new_england_patriots_logoIl semblerait que les Patriots n’étaient pas aussi bien informés que ce qu’on imaginait. En fait, il semble même que les dirigeants sont aussi informés que le reste du monde.

Selon le Boston Globe, les Patriots pensaient, au moment où ils ont coupé le tight end juste après son arrestation, que Hernandez allait être arrêté pour obstruction à la justice. Selon la source haut placé dans la franchise qui informe le journal, Robert Kraft, Bill Belichick et les autres ont donc été aussi surpris que le reste du monde quand Hernandez a été inculpé pour meurtre.

Hernandez aurait donc été coupé quel que soit le motif de l’arrestation. « Nous n’avions aucune information de l’intérieur« , explique la source du Globe. « Est ce que ça nous importait ? Non. Nous ne voulions pas avoir quelqu’un de si proche d’un meurtre dans l’équipe.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires