Un joueur des Colts arrêté pour port d’arme illégal

Les arrestations continuent de se succéder en NFL. Cette fois, c’est du côté de Washington qu’un joueur a terminé la journée avec les menottes aux poignets. L’Indianapolis Star annonce que...

indianapolis_colts_logoLes arrestations continuent de se succéder en NFL. Cette fois, c’est du côté de Washington qu’un joueur a terminé la journée avec les menottes aux poignets. L’Indianapolis Star annonce que Joe Legfed a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi dans la capitale fédérale.

Le safety de 25 ans a tenté d’échapper à un contrôle routier de police. Après une brève poursuite, Legfed et son passager ont été arrêtés. Dans la voiture, les officiers ont trouvé un pistolet pour lequel aucun des membres du véhicule n’a de permis.

Legfed et son passager vont donc être présentés devant un juge pour : port d’arme sans autorisation, arme non déclarée, munitions non déclarées et présence d’une arme dans un véhicule motorisé.

Legefed a joué tous les matches des Colts ces deux dernières saisons. Il a été titulaire 4 fois la saison dernière et cumulé un total de 31 plaquages sur la saison régulière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires