Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dominique Rodgers-Cromartie a été séduit par les critiques des Broncos

denver_broncos_logoLe cliché qui dit qu’il faut flatter l’égo des sportifs de haut niveau pour les signer ne s’applique pas à Denver. C’est même la tactique inverse qu’on employé les dirigeants de Denver pour séduire Dominique Rodgers-Cromartie.

« Ils m’ont parlé de mes lacunes. Personne n’avait fait ça et ça m’a impressionné« , raconte le joueur au Bradenton Herald. « Ils m’ont dit sur quoi je devais bosser et comment ils allaient m’aider à m’améliorer plutôt que de me parler de ce que je pouvais faire. »

Ce que les Broncos cherchent, c’est plus de régularité.

« Il a reçu beaucoup de talent et on veut qu’il développe ce talent et qu’il soit un joueur plus consistant« , explique le coordinateur défensif Jack Del Rio.

À Denver, DRC va pouvoir de nouveau jouer beaucoup de défense en homme à homme, son point fort. Mais il a aussi l’opportunité de progresser en affrontant Peyton Manning à l’entrainement.

« Il parle à tout le monde et il ne pense pas qu’il est meilleur que tout le monde », explique Rodgers-Cromartie. « Mais c’est le plus gros bosseur sur le terrain. […] Je l’ai battu quelques fois et il m’a aussi battu. Mais on s’améliore tous grâce à lui. »

Pour le moment, le cornerback de 27 ans semble donc avoir trouvé un environnement dans lequel il s’épanouit. Et cela pourrait rendre la défense de Denver encore plus redoutable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu