Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Transferts

Les Dolphins et Reshad Jones n’ont pas entamé de discussion

miami_dolphins_logo2013Le mois dernier Reshad Jones avait planifié de manquer les activités organisées par son équipe. Le safety s’était finalement présenté car la franchise lui avait promis de négocier avec lui un contrat sur le long terme.

Un mois après, on a l’impression que Jones s’est un peu fait avoir. Le Miami Herald explique que le joueur et les Dolphins n’ont pas entamé de discussion au sujet d’un nouveau contrat. Le problème pour le joueur c’est qu’il ne peut pas utiliser le camp d’entrainement comme moyen de pression à moins qu’il accepte de recevoir des amendes pour sa non présence.

Jones est dans la dernière année de son contrat signé lorsqu’il était un rookie. Cependant le safety ne devrait pas trop s’inquiéter de son futur. Quand on sait que Jeff Ireland est capable de dépenser 200 millions de dollars en free agency, on se dit qu’il pourra faire un joli chèque à celui qui été classé 3e safety de la saison par Pro Football Focus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu