Les Dolphins et Reshad Jones n’ont pas entamé de discussion

Le mois dernier Reshad Jones avait planifié de manquer les activités organisées par son équipe. Le safety s’était finalement présenté car la franchise lui avait promis de négocier avec lui...

miami_dolphins_logo2013Le mois dernier Reshad Jones avait planifié de manquer les activités organisées par son équipe. Le safety s’était finalement présenté car la franchise lui avait promis de négocier avec lui un contrat sur le long terme.

Un mois après, on a l’impression que Jones s’est un peu fait avoir. Le Miami Herald explique que le joueur et les Dolphins n’ont pas entamé de discussion au sujet d’un nouveau contrat. Le problème pour le joueur c’est qu’il ne peut pas utiliser le camp d’entrainement comme moyen de pression à moins qu’il accepte de recevoir des amendes pour sa non présence.

Jones est dans la dernière année de son contrat signé lorsqu’il était un rookie. Cependant le safety ne devrait pas trop s’inquiéter de son futur. Quand on sait que Jeff Ireland est capable de dépenser 200 millions de dollars en free agency, on se dit qu’il pourra faire un joli chèque à celui qui été classé 3e safety de la saison par Pro Football Focus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires