Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Donte Stallworth révèle son homophobie passée

washington_redskins_logoAlors que la NFL attend le coming-out de son (ou ses) premiers joueurs gays, Donte Stallworth est aujourd’hui sorti du bois…En expliquant qu’il a longtemps été homophobe.

C’est en racontant une anecdote à Sarah Kogod, pour un futur documentaire d’ESPN  qu’il a révélé ce coté de sa personnalité: « J’ai un peu honte de le dire, mais quand j’étais plus jeune, je sortais d’une boite. J’avais genre 24 ans, et a coté de cette boite il y avait un club gay. Je suis sorti en hurlant des injures homophobes ».

« J’ai connu tellement de haine »

Dans une entrevue tournée par des américains pour des américains, il explique pourquoi cette épisode est définitivement derrière lui: « J’ai connu tellement de haine, pour tant de raisons: ma couleur de peau, mon argent, mon accident sous l’emprise d’alcool et la mort d’un individu il y’a 4-5 ans. Quand j’ai commencé à regarder derrière, je me suis dit « c’est exactement ce que tu fait aux homosexuels. Donc je ne peux pas détester ce que les gens me font si je me comporte comme un salopard envers d’autres personnes ».

La mise en scène de la sensibilité d’un joueur est un classique. Mais le fait que les joueurs se repentissent de leur homophobie passée est, par contre, une réelle avancée dans le monde de la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu