La fausse arrestation de Ryan Matthews

C’est une drôle de mésaventure qu’a vécu Ryan Matthews, le joueur des Chargers: c’est en buvant son café qu’il a appris son arrestation au cours de la nuit pour s’être...

san_diego_chargers_logoC’est une drôle de mésaventure qu’a vécu Ryan Matthews, le joueur des Chargers: c’est en buvant son café qu’il a appris son arrestation au cours de la nuit pour s’être battu dans un bar.

N’ayant aucun don reconnu d’ubiquité -ce qui serait pratique sur le terrain- il a tout de suite démenti sur twitter de manière chaleureuse:

Avant d’accorder une interview téléphonique plus musclée au Union-Tribune: « Je ne sais pas comment mon nom s’est retrouvé glissé dans toute cette m****. Je ne sais pas pourquoi mon nom a été apporté là-dedans… J’ai tapé sur personne, j’ai pas été arrêté…Je n’ai pas vu de bagarres, j’ai rien vu ».

Alors qu’il a déjà des problèmes avec ses « fans », Ryan Matthews n’a surement pas apprécié voir son nom filtrer dans une affaire où il n’est pour rien, puisque la police a aussi démenti toute implication du coureur.

Pour une fois qu’un joueur de NFL évite de faire des bêtises…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires