Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La fausse arrestation de Ryan Matthews

san_diego_chargers_logoC’est une drôle de mésaventure qu’a vécu Ryan Matthews, le joueur des Chargers: c’est en buvant son café qu’il a appris son arrestation au cours de la nuit pour s’être battu dans un bar.

N’ayant aucun don reconnu d’ubiquité -ce qui serait pratique sur le terrain- il a tout de suite démenti sur twitter de manière chaleureuse:

Avant d’accorder une interview téléphonique plus musclée au Union-Tribune: « Je ne sais pas comment mon nom s’est retrouvé glissé dans toute cette m****. Je ne sais pas pourquoi mon nom a été apporté là-dedans… J’ai tapé sur personne, j’ai pas été arrêté…Je n’ai pas vu de bagarres, j’ai rien vu ».

Alors qu’il a déjà des problèmes avec ses « fans », Ryan Matthews n’a surement pas apprécié voir son nom filtrer dans une affaire où il n’est pour rien, puisque la police a aussi démenti toute implication du coureur.

Pour une fois qu’un joueur de NFL évite de faire des bêtises…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu