Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Saints: Ryan Pace devient le bras droit du General Manager

new_orleans_saints_logoMickael Loonis est un homme très occupé. General Manager des Saints, il assure la même fonction chez les Pelicans en NBA. Très occupé par la reconstruction de la franchise en NBA, il a donc décidé de promouvoir Ryan Pace comme directeur du personnel.

Cette fonction est méconnue, et les directeurs du personnel ont une façon bien particulière de se mettre en valeur: accepter un poste de General Manager. En effet, ce travail est souvent considéré comme une antichambre, un passage obligé pour obtenir les pleins pouvoirs sportif dans une franchise.

Les Saints ont donc donné ce poste à un homme de confiance, scout pour la franchise depuis 2001. Il devra faire le lien entre un Loonis très occupé et un effectif revanchard qui compte sur le staff pour les aider à effacer le dernier exercice cauchemardesque des tablettes de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu