Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Graham Harrell profite de la pré-saison

greenbay_packers_logoLa vie n’est pas toujours rose lorsque l’on est quarterback remplaçant en NFL, a fortiori lorsque le titulaire du poste s’appelle Aaron Rodgers. A plus de 20 millions d’euros la saison, le staff des Packers n’a évidemment aucune intention de partager son temps de jeu, au détriment de Graham Harrell, le deuxième lanceur de l’équipe.

Celui-ci se tient pourtant prêt, et profite des camps d’été: « En tant que remplaçant, vous avez plus de snap maintenant que vous n’en aurez pendant la saison. Je pense que c’est important, et je me sens plus à l’aise, connaissant la protection, la ligne offensive, et m’y sentant bien ».

Harrell va donc chercher à suivre l’exemple de Matt Flynn, remplaçant dans le Wisconsin qui a gagné un statut de titulaire en remplaçant Rodgers au pied levé. Les équipes devraient se pencher sur son cas: un quarterback se sentant à l’aise derrière la ligne offensive des Packers est forcément un tout bon…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu