Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Brady Quinn pense avoir progressé à Kansas City

kansascity_chiefs_logoBrady Quinn n’a pas vraiment réussi son passage éclair chez les Chiefs l’an dernier. 56,9% de passes complétés, 114 yards gagnés par match, 2 touchdowns pour 8 interceptions… On a connu mieux.

Mais, maintenant qu’il est parti du côté de Seattle, Brady Quinn pense que cette expérience lui a été bénéfique.

« J’ai été fier de la manière dont plusieurs personnes ont réussi à persévérer et combattre dans l’adversité à laquelle nous avons fait face, » a déclaré Quinn au Kansas City Star. « Encore une fois, le football est une chose, mais il y a aussi eu des événements bouleversants pendant cette période, et les gars ont toujours réussi à se maintenir et à être là les uns pour les autres pour combattre ces événements. »

On pense bien sûr au meurtre-suicide de Jovan Belcher. A ce moment, Quinn avait eu des mots très émouvants et avait montré de grandes qualités de leadership. C’est sans doute grâce à cela qu’il a réussi à retrouver un poste en NFL à Seattle malgré ses piètres performances sportives.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu