Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger veut plus de bagues que Terry Bradhsaw

pittsburgh_steelers_logoBen Roethlisberger a déjà deux bagues de champion. Ce qui ne le laisse plus qu’à 3 Super Bowl gagnés de son objectif.

Car si Big Ben a déjà de quoi faire partie du panthéon des meilleurs quarterbacks de la NFL, il veut battre un record particuier. Il veut devenir le quarterback des Steelers le plus titré de l’histoire. Pour l’instant, c’est Terry Bradshaw qui possède le record avec 4 titres en poche, enfin, aux doigts.

« Je veux dépasser Terry Bradshaw en gagnant plus de Super Bowls. Ce sont nos attentes ici à Pittsburgh, » a déclaré Roethlisberger. « Il n’y a aucune autre franchise que les Steelers pour laquelle je voudrais jouer.« 

Si il venait à réussir cet objectif, il deviendrait tout simplement le quarterback le plus titré de l’histoire, non seulement des Steelers, mais surtout de toute la NFL. Bonne chance !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu