Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Raiders doivent 3 millions à Jamarcus Russell!

jamarcus-russell2Jamarcus Russell, ou le cadeau empoisonné qui n’en finit jamais…

Voici maintenant qu’une cour de justice américaine vient de condamner les Oakland Raiders à verser 3 millions de dollars à son ancien quarterback (mais l’appellation est-elle la bonne?).

Russell avait signé un contrat de 68  millions sur 6 ans alors qu’il avait été drafté en #1 par l’équipe de la Baie. Coupé en 2010, il n’avait reçu « que » 36,4 millions de dollars et l’équipe lui devait encore légalement ces 3 millions dollars au moment de sa mise sur le marché des waivers.

Russell poursuivait donc l’équipe devant la justice américaine pour récupérer, non pas 3, mais 9 millions qu’il considérait lui être dus, alors que l’équipe le poursuivait également afin qu’il leur redonne 9,5 millions de dollars qu’elle lui aurait versés en avance sur salaire.

Bref, au jeu du « c’est pas moi, c’est lui », c’est finalement le quarterback qui aura eu raison et ces 3 millions viennent s’ajouter au 46,6 autres que la franchise doit cette saison à des joueurs qui ne sont plus sous contrat avec elles…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu