Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brian Cushing: « JJ Watt peut devenir le plus grand défenseur de tous les temps »

houston_texans_logoTout le sens de la mesure dans cette affirmation du linebacker Brian Cushing lors du podcast « Inside the Huddle » d’ESPN.

Le coéquipier de JJ Watt n’a donc pas tari d’éloges sur son coéquipier, Defensive Player of the Year la saison dernière et dans la course au trophée de MVP pendant une bonne partie de la saison.

« Les choses qu’il va être capable d’accomplir vont être incroyables. Quand on parle du potentiel qu’il a de devenir le meilleur de tous les temps, je pense qu’il peut le devenir. C’est encore trop tôt pour le dire mais il est dans cette lignée de joueurs.

S’il continue a faire ce qu’il fait actuellement, et qu’il reste en bonne santé, il est sur cette voie-là.

Il est incroyable, il n’y a pas d’autres mots pour le décrire. »

Même si l’affirmation du Texan peut sembler encore prématurée concernant un joueur qui va entamer sa troisième année, il est certain que sa saison 2012 le place sur cette voie, comme l’affirme Cushing.

Néanmoins, Reggie White ou Lawrence Taylor (pour ne citer que les plus récents) seront des adversaires coriaces à dépasser. Pour être considéré a leur niveau, il faudra déjà au Defensive End des Texans gagner sa première bague…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu