Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La fouille de l’appartement d’Aaron Hernandez a permis son arrestation

nfl_logoA chaque jour sa nouvelle histoire au sujet de l’affaire Hernandez et en ce jour de fête nationale américaine, le répit n’est pas de mise. En effet, il est désormais assuré que Carlos Ortiz, l’un des complices du tight end a bien été entendu la veille de l’arrestation d’Aaron Hernandez par la police et leur a permis de fouiller l’appartement du joueur, situé à une vingtaine de minutes de sa maison.

Selon le Boston Globe, la police y a retrouvé de nombreuses boites de munitions et un pull blanc qu’Hernandez portait probablement le soir de la mort d’Odin Lloyd. « La couleur et le type de ce sweatshirt est très semblable à celui que portait le joueur le soir du meurtre sur les vidéos de suveillance. » ont attesté les autorités. Le téléphone, qu’Ortiz déclarait avoir oublié chez Hernandez a également été retrouvé sur place.

Selon le Boston Herald, la police a également retrouvé sur place une casquette de baseball colorée que le joueur est susceptible d’avoir porté deux soirs avant l’assassinat de Lloyd. Mais aucune drogue n’ya été retrouvée sur place.

Les vêtements retrouvés ont au moins permis aux autorités de refermer l’étau autour d’Hernandez. Et si le tight end continue de plaider non coupable, la situation risque d’encore se compliquer pour lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu