Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Redskins : Alfred Morris veut oublier sa première saison

washington_redskins_logoAlfred Morris a été un des meilleurs rookies de la saison passée. Paradoxalement, le jeune coureur souhaite oublier cette première saison.

« L’an dernier est du passé, cela ne veut plus rien dire. Ce qui compte c’est ce que vous allez faire la prochaine saison. Commet vous allez vous améliorer? Je continue à avoir des hautes attentes et je sais que je serais déçu si cela ne se reproduit pas » déclare-t-il au Pensacola News Journal.

L’interviewer lui a également demandé si sa bonne saison était due en partie à une sorte de revanche contre la ligue après avoir été sélectionné au 6e tour en 2012. Pour Morris, ce n’est pas le cas : « Il y a tellement de gens qui souhaitent être à notre place, donc je ne vais pas faire la fine bouche. »

Une belle attitude que celle d’Alfred Morris, qui avec Robert Griffin III devrait permettre aux Redskins d’être bien positionnés lors des prochaines saisons.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu