Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Fin de l’aventure soccer ce lundi pour Ochocinco

Le rêve de Chad Ochocinco devrait prendre fin ce lundi. Après 4 jours de test avec l’équipe MLS du Sporting Kansas City, le receveur des Bengals a été conservé pour quelques jours de plus. Lundi, il doit participer à un match avec l’équipe réserve. C’est là que sa carrière de footballeur devrait s’arrêter.

Le coach du Sporting a expliqué qu’il a gardé Ochocinco jusqu’au match pour le récompenser : « C’est évident qu’il n’aura pas un impact majeur sur notre équipe. Mais je lui donne le plein bénéfice de passer un test (complet) parce que… il a été très classe ici. »

Même s’il ne prolongera pas l’aventure, Ochocinco est déjà satisfait : « J’ai déjà vécu mon rêve, a-t-il expliqué. Juste être capable d’entrer dans le vestiaire et de porter le maillot du Sporting KC est suffisant pour moi. Je pourrais mourir demain et être satisfait. Quoi que les gens disent, ca a été génial. »

Voici quelques images d’Ochocinco en train de joueur à l’autre football :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF
30-Sep à 19:00 IND 1.6 pariez 2 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une