Michael Bush a joué presque toute la saison avec une épaule en miettes

Le coureur des Bears Michael Bush avait été mis sur liste des blessés l’an dernier pour les deux derniers matchs de la saison suite à une blessure aux côtes. Mais...

chicago_bears_logoLe coureur des Bears Michael Bush avait été mis sur liste des blessés l’an dernier pour les deux derniers matchs de la saison suite à une blessure aux côtes. Mais il était déjà blessé depuis le deuxième match de la saison que Chicago avait disputé face aux Packers.

Bush a déclaré au Chicago Tribune qu’il avait eu un os cassé dans l’épaule droite au cours de ce match, blessure qui n’a jamais vraiment guéri pendant la saison.

« Comment j’ai pu jouer avec ça ? De la même manière que j’ai pu joueur avec une blessure aux côtes avant de réaliser que celle-ci était pire que ce que je pensais, » a-t-il déclaré. « C’est tout moi, ça. Une fois je me suis cassé la jambe à l’université… Tant que je ne suis pas touché à la jambe ou au pied et que je peux marcher et courir, je continue à jouer. »

Ces deux blessures sont désormais guéries et il pourra repartir dès le début de la saison avec les Bears en tant que remplaçant derrière Matt Forte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires