Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Bush a joué presque toute la saison avec une épaule en miettes

chicago_bears_logoLe coureur des Bears Michael Bush avait été mis sur liste des blessés l’an dernier pour les deux derniers matchs de la saison suite à une blessure aux côtes. Mais il était déjà blessé depuis le deuxième match de la saison que Chicago avait disputé face aux Packers.

Bush a déclaré au Chicago Tribune qu’il avait eu un os cassé dans l’épaule droite au cours de ce match, blessure qui n’a jamais vraiment guéri pendant la saison.

« Comment j’ai pu jouer avec ça ? De la même manière que j’ai pu joueur avec une blessure aux côtes avant de réaliser que celle-ci était pire que ce que je pensais, » a-t-il déclaré. « C’est tout moi, ça. Une fois je me suis cassé la jambe à l’université… Tant que je ne suis pas touché à la jambe ou au pied et que je peux marcher et courir, je continue à jouer. »

Ces deux blessures sont désormais guéries et il pourra repartir dès le début de la saison avec les Bears en tant que remplaçant derrière Matt Forte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu