Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Tyrann Matthieu a trouvé le congrès des rookies : « Educatif et captivant »

arizona_cardinals_logoS’il y a bien un rookie qui a du avoir les oreilles grandes ouvertes lors du congrès annuel des rookies, c’est bien Tyrann Matthieu. Viré de sa fac de LSU à cause de consommations répétées de cannabis, le cornerback a été sélectionné au troisième tour par les Cardinals chez qui il sera repositionné au poste de safety.

Depuis son départ du campus, l’ancienne star des Tigers a eu à cœur de racheter sa réputation auprès du public et des scouts. Le congrès annuel des rookies était une bonne occasion de montrer un autre visage, et c’est ce qu’il a fait.

« Je n’ai pas trouvé ça rébarbatif, j’ai davantage vu des gens qui essayaient de m’aider. Mon parcours est un peu différent des autres rookies, c’était une expérience nécessaire pour moi. » a déclaré Matthieu sur le site officiel des Cardinals « Ce congrès était éducatif et captivant, ça m’a ramené à la réalité. »

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu