Tyrann Matthieu a trouvé le congrès des rookies : « Educatif et captivant »

S’il y a bien un rookie qui a du avoir les oreilles grandes ouvertes lors du congrès annuel des rookies, c’est bien Tyrann Matthieu. Viré de sa fac de LSU...

arizona_cardinals_logoS’il y a bien un rookie qui a du avoir les oreilles grandes ouvertes lors du congrès annuel des rookies, c’est bien Tyrann Matthieu. Viré de sa fac de LSU à cause de consommations répétées de cannabis, le cornerback a été sélectionné au troisième tour par les Cardinals chez qui il sera repositionné au poste de safety.

Depuis son départ du campus, l’ancienne star des Tigers a eu à cœur de racheter sa réputation auprès du public et des scouts. Le congrès annuel des rookies était une bonne occasion de montrer un autre visage, et c’est ce qu’il a fait.

« Je n’ai pas trouvé ça rébarbatif, j’ai davantage vu des gens qui essayaient de m’aider. Mon parcours est un peu différent des autres rookies, c’était une expérience nécessaire pour moi. » a déclaré Matthieu sur le site officiel des Cardinals « Ce congrès était éducatif et captivant, ça m’a ramené à la réalité. »

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires