Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[Buzz] Colin Kaepernick surpris avec une casquette…des Dolphins!

san_francisco_49ers_logoColin Kaepernick risque d’avoir une petite réunion d’information avec son agent. Le quarterback star des 49ers a en effet été surpris pendant les festivités du 4 juillet aux Etats-Unis avec une casquette des…Dolphins. Vous remarquerez l’effort certain, avec une visière assortie à ses tatouages:

Evidemment, la situation n’a pas plu à ses fans et aux supporter, ce qui a démarré un buzz sur les réseaux sociaux. Devant l’événement, Kaepernick a tenu à exercer un droit de réponse avec une image, exilée en bas de l’article:

« C’est cette casquette qui vous rend tous fous? Je porte ce que je veux, peu importe ce que vous pensez, tout ce qui doit vous inquiéter c’est de savoir si je continue à bosser, pour mes coéquipiers et les 49ers! Je pense continuer à vivre comme ça jusqu’à ce qu’ils m’empêchent de rentrer au stade! #Ridicule #Vousdevezvousennuyer »

Le débat est classique et sans fin, entre la liberté des joueurs et les exigences de leur contrat. Mais ça va, c’était pas la casquette des Seahawks…

kaepernick-dolphins-hat-instagramresize

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu