Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL envisage de ne plus inviter au Scouting Combine des joueurs non éligible

nfl_logoL’affaire Hernandez provoque décidément bien des remous qui remontent jusqu’aux plus hautes sphères de la ligue. Au point que la NFL se questionne sur la possibilité de changer ses critères d’invitation pour le Scouting Combine.

En effet, selon CBSSports.com qui cite une source anonyme proche la ligue, la NFL est en train de réfléchir à l’idée de ne pas inviter les joueurs non éligible (c’est à dire des joueurs ne possédant pas la moyenne générale minimum pour être déclaré « academically eligible »). Cette mesure vise bien évidemment à empêcher les joueurs « à risque » d’accéder aux terrains de la NFL.

Il est cependant difficile de mettre cette mesure en place puisqu’elle n’empêchera de toute façon pas une franchise de drafter un joueur au passé douteux si elle détecte en lui un potentiel important. Et à titre d’information, Aaron Hernandez disposait bien de la moyenne générale minimum pour être eligible…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu