Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Matt Hasselbeck veut un Super Bowl par dessus tout

indianapolis_colts_logoTitulaire l’an dernier 8 matchs chez les Titans de Tennessee, le vétéran Matt Hasselbeck a été relâché à la fin de la saison. 2 options s’offrent à lui : un poste de quarterback titulaire dans une équipe en manque d’expérience à ce poste ou bien un rôle de mentor pour un quarterback prometteur.

Il a choisi la deuxième option et les Colts d’Indianapolis pour suppléer Andrew Luck. Un choix qu’il ne regrette pas.

« Bien sûr que je veux être titulaire, mais plus que tout, je veux gagner un Super Bowl, » a déclaré Hasselbeck à l’Indianapolis Star. « C’est ma priorité. Quand j’ai du faire un choix, c’est ce qui a le plus pesé dans la balance. C’est pour ça que je suis là. »

Une telle déclaration peut paraître osée mais elle reflète surtout la confiance qu’a Hasselbeck dans les qualités du jeune Andrew Luck, qualités que le vétéran a loué à de nombreuses reprises depuis son arrivée à Indianapolis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu